Plus de 300 Copains du Collège de plus de 50 ans se retrouvent à Mur de Barrez

Publié le par Office de Tourisme

1.jpg

 

     C'est un sacré beau regroupement, une sacrée belle initiative, qu'ont réalisés les parents d'élèves du Collège de Mur de Barrez: ils ont eu une belle idée: celle de  regrouper autour d'un bon repas les anciens élèves du collège de Mur de Barrez de plus de 50 ans ( on l'appelait alors le CC)

 

2.jpg

 

     Après beaucoup de reflexion, beaucoup de travail, beaucoup de bonnes idées (tous les parents portaient la blouse grise avec une petite ardoise à la boutonnière, pour se demarquer des invités), une exposition était en place sur les activités des jeunes d'aujourd'hui, des photos de ces années collège étaient exposées etc ...) le détail était léché.

 

7.jpg

8.jpg

9.jpg

 

     La réussite de cette amicale rencontre a certainement été due en grande partie à l'énorme dynamisme de ces jeunes parents.

 

Beaucoup d'étonnement et de surprise, lors de la visite le matin du nouveau collège accompagnée par d'anciens professeurs et principaux.

 

     Ensuite lors de l'apéritif, l'émotion des retrouvailles, dans  une ambiance chaleureuse, un très bon repas commandé chez le traiteur de Mur de Barrez: M. Grialou.

 

 

3.jpg

 

     Et enfin, sous l'effet conjugué des souvenirs et du champagne quelques chansons, quelques danses....

 

     La promesse ne pas attendre 30 ans et plus pour se retrouver.

 

     Et un grand Merci à l'association des Parent délèves.

 

Album Photo:

 

4.jpg       5.jpg

  6.jpg      10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Merci , c'est une très bonne initiative j'espère que vous aurez de nombreux et bons commentaires, vous pouvez les faire passer sur le site du collège si vous le souhaitez.


Répondre